Je vous propose des prestations adaptées à votre besoin et à votre budget, du simple rendez-vous déco au projet d'aménagement plus complet :
Pour la réalisation de vos projets de décoration d'intérieur, vous souhaitez peut-être réaliser vous-même les petits travaux de rénovation (peinture, pose de papier peint…) ou, dans le cas de plus gros travaux, faire appel par vos propres moyens à des entrepreneurs du bâtiment. Je peux également, si besoin, vous mettre en relation avec des artisans que j'ai déjà pu faire travailler.
Mes prestations sont modulables et vous pouvez y ajouter, au choix, l'un ou l'autre des services à la carte. La majorité de ces prestations est réalisable au domicile ou à distance. Chacune fera l'objet d'un devis préalable.
N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour en discuter ou pour un sujet plus précis.
*Pour 1 pièce simple jusqu'à 20m2, hors cuisine et salle de bains.
Secteur d’intervention pour les prestations à domicile :
30 km autour de Aups (Var) sans frais supplémentaire. Au-delà, me consulter pour les frais de déplacement.
Cachet ne fait pas de maîtrise d’oeuvre (organisation du chantier, planning d’intervention, supervision de l’exécution du chantier et vérification de la qualité des travaux à la fin du chantier) mais propose une mission d’accompagnement au maître d’oeuvre ou à l’entreprise générale, de manière à ce que votre projet soit réalisé de la manière la plus proche de nos recommandations et de ce que vous avez validé.
En complément :
Vous aviez opté pour le Pack conseil Aménagement - Déco et vous voulez gagner du temps lors de vos achats ou mieux vous projeter ?
Vous pouvez compléter avec l'une de ces prestations complémentaires :
LISTE SHOPPING
A partir de*
249 €
Vous avez envie de gagner du temps dans vos achats ? Je vous propose un document qui reprend l’ensemble des choix produits de votre projet, peintures, carrelage, papiers peints, meubles, luminaires… avec références, liens, prix au moment de la préconisation, quantités nécessaires par rapport au plan. En un clic, vous pouvez acheter les produits, de quoi vous permettre de gagner un temps précieux.
PROJECTIONS 3D
A partir de*
349 €
Vous souhaitez mieux appréhender les volumes et les espaces pour vous projeter plus facilement dans le futur aménagement de votre pièce, faire comprendre à vos artisans ce que vous attendez d’eux ? Après envoi des dimensions précises et des contraintes techniques de votre pièce ainsi que des photos, je vous transmets sous huit jours une planche de prescription sommaire de mes propositions d’agencement et de décoration. Après validation de ce moodboard, je vous envoie sous huit jours supplémentaires un dossier pdf comprenant lun plan 3D de votre intérieur et un certains nombre de vues en 3D complété de mes conseils et idées.
Et à la carte en fonction de vos besoins :
CONSEIL
HOME STAGING
A partir de*
249 €
Vous souhaitez mettre en vente votre bien ou mettre sur le marché un meublé à la location et avez besoin de le rendre plus attractif ? Après un rendez-vous de 2h sur place ou en visio pour faire un état des lieux, je vous envoie un compte-rendu détaillé dans les huit jours, reprenant les actions à réaliser pour mettre en valeur les points forts de votre bien : aménagements et petites réparations éventuelles à prévoir, de manière simple, efficace et à moindre coût. L’heure supplémentaire : 70€ HT
CONCEPTION MEUBLE
SUR MESURE
A partir de**
300 €
Vous avez envie d’un agencement parfaitement adapté à vos besoins et aux contraintes de votre pièce pour profiter de chaque m2 ? Je conçois pour vous le meuble idéal, que ce soit une bibliothèque, un aménagement sous-pente, un dressing, un meuble d’entrée…. Je vous transmets plans, élévations, 3D et finitions du meuble pour votre artisan.
PLANCHE D'INSPIRATION, DE PRESCRIPTION
A partir de*
145 €
Votre intérieur a besoin d'un coup de frais mais vous peinez à définir clairement ce qui vous convient en terme de style, de couleurs, vous êtes à court d’idées ? Après un échange par téléphone lors duquel vous me partagez vos attentes et me parlez de vous, me partagez des photos de votre intérieur, je vous transmets une planche d'inspiration/style pour vous aider à définir l’ambiance idéale de votre intérieur. Vous y trouverez un ensemble de photos, d’objets, de couleurs et de matières qui aideront à définir la nouvelle décoration et le style de votre pièce.
ACCOMPAGNEMENT
A LA REALISATION
L'heure
89 €
Vous réalisez vous-même vos travaux ou en collaboration avec des professionnels et vous souhaitez garantir une mise en œuvre fidèle à la conception validée. Vous recherchez un regard extérieur pour vous conseiller et vous rassurer en cas de doute pendant les travaux. En nous basant sur un cahier des charges établi ensemble, je vous accompagne tout au long du chantier. Je réponds à vos questions et vous fournis des recommandations adaptées selon les besoins et les situations. En clair, Cachet ne fait pas de maîtrise d’oeuvre (organisation du chantier, planning d’intervention, supervision de l’exécution du chantier et vérification de la qualité des travaux à la fin du chantier) mais propose une mission d’accompagnement au maître d’oeuvre ou à l’entreprise générale, de manière à ce que votre projet soit réalisé de la manière la plus proche de nos recommandations et de ce que vous avez validé.
MISE EN PLACE
MOBILIER/DECO
sur devis
Vous êtes à distance ou vous manquez de temps pour gérer l’ameublement de votre bien ? Après commande par vos soins, je gère la réception, l'installation et éventuellement le suivi du montage du mobilier, mais aussi des différents éléments de décoration.
ACCOMPAGNEMENT SHOPPING
La demi-journée
249 €
Un peu d'aide pour choisir votre mobilier ou objets déco ? Après échange sur vos besoins lors d'un rendez-vous téléphonique préalable, je vous accompagne ½ journée pour choisir avec vous et vous conseiller dans vos achats.
*Pour 1 pièce simple jusqu'à 20m2, hors cuisine et salle de bains.
** Forfait adaptable en fonction de vos besoins, de la fonction et du nombre de mètres linéaires.
Notre engagement de collaboration
En faisant appel à moi, vous me confiez un projet qui vous tient à cœur et reflète vos aspirations. Je suis à votre écoute pour comprendre vos besoins, vos envies et vos préférences et la réussite de votre projet dépend beaucoup de la qualité de nos échanges. Afin de garantir que ceux-ci seront clairs et fluides, voici quelques informations essentielles. Au début de la collaboration : Le projet débute après la signature du devis, l’acceptation des CGV et le règlement de l’acompte. La date de lancement sera déterminée en fonction de la charge de mes dossiers en cours et de l’envergure de votre projet. Chaque étape du projet démarrera après votre validation de la précédente. Nos échanges : Dans le cadre d’un Pack Conception Aménagement-Déco, nous planifions à peu près quatre rencontres : le rendez-vous cahier des charges et métré, la présentation du dossier en phase Avant projet sommaire, celle en phase Avant projet détaillé, ainsi que le dossier de consultation des entreprises s’il est demandé. Ces échanges, complétés par nos communications téléphoniques, permettent de vous présenter le projet et de valider chaque étape. Pour garantir l’alignement de tous sur le projet, la présence de chaque décisionnaire est requise lors des étapes clés, de la validation du cahier des charges à la présentation des différentes étapes clés. Cela permet d’éviter les allers-retours inutiles et de gagner en efficacité. Une fois les rendez-vous organisés en fonction de nos disponibilités respectives. Vous recevrez un message de confirmation la veille ; en cas d’empêchement, merci de me prévenir. Nous échangerons principalement par e-mail, mais pour vous pouvez me joindre par téléphone pour toute demande urgente. Je suis joignable aux horaires d’ouverture de l’agence, du lundi au vendredi de 9h à 18h. Si je ne suis pas en mesure de répondre immédiatement, je vous recontacte dans la journée ou sous un délai maximum de 48 heures. Merci de votre confiance.